Deux hommes, deux idées, une expertise, VOTRE SECURITE.

La création d’Apex Swiss Security, agence de sécurité à Genève, est issue de la fusion d’idées innovantes et d’une expertise commune entre deux amis de longue date, Xavier PALFI et David LAUBER.

Prestataire de services agréés de la République et du Canton de Genève, nous comptons également parmi nos clients de grandes sociétés privées locales et internationales. De plus, notre entreprise de sécurité s’implante dans le domaine des institutions internationales telles que les ONG. Cette orientation cosmopolite prend tout son sens au vu du caractère international de la ville de Genève.

Enfin, Apex Swiss Security développe un nouvel axe: la mise à disposition de systèmes de surveillance dits de “nouvelle génération” telle que la surveillance par drone.

Apex_Swiss_Security_David_Lauber.JPG

David Lauber

Co-fondateur

Avec un parcours orienté en management et gestion d’entreprise, David Lauber bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans divers domaines tels que le secteur bancaire, financier, les nouvelles technologies et le trading. Il gère tout l’aspect opérationnel d’Apex Swiss Security.

Apex_Swiss_Security_Xavier_Palfi.JPG

Xavier Palfi

Co-fondateur

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité, Xavier Palfi a fondé l’agence de sécurité à Genève SPE Sécurité SA et travaillé pour des grands groupes suisse. Co-fondateur d’Apex Swiss Security Sàrl, il est principalement en charge de l’aspect commercial.

 

Nos agents de sécurité professionnels

Les agents professionnels de notre agence de sécurité sont aussi bien des femmes que des hommes.

Ils sont issus de formations légales requises par notre industrie incluant des modules spécialisés (sensibilisation incendie, service d’observation, manifestation, etc.). Selon la demande, une formation supplémentaire peut leur être dispensée. L’aspect multi langues de nos agents est un plus.

A l’aise dans les contacts humains, nos agents de sécurité savent faire preuve d’autorité naturelle selon les circonstances.